Aile Jeunesse

 

Chers membres et futurs membres de la CCMLA,

Je tiens à vous féliciter de votre adhésion en tant que membre et espère que vous pourrez bénéficier rapidement des multiples avantages qui s’offrent à vous.

C’est pour moi un honneur de présider l’Aile jeunesse au sein du conseil d’administration.

J’anime depuis 4 ans un des cercles d’affaires et participe activement à divers comités.

Ayant été parmi les premiers membres de la Jeune Chambre de commerce de Lanaudière Sud aujourd’hui fusionné à la Chambre de commerce de la MRC de L’Assomption, il me semble indispensable de souligner le travail exceptionnel accompli par l’équipe de la CCMLA, allant des membres du conseil d’administration jusqu’à la permanence qui, année après année, contribuent à la progression et aux divers accomplissements de la communauté d’affaires régionale.

La mission de l’Aile Jeunesse est de favoriser et de proposer des activités pertinentes et dynamiques afin de permettre aux jeunes professionnels, gestionnaires et entrepreneurs de la MRC de réseauter efficacement et d’élargir leur bassin.

Je suis dans l’univers des arts graphiques et de la lithographie depuis l’âge 12 ans. Ayant touché et expérimenté une multitude de procédés, je maîtrise aujourd’hui divers procédés d’impressions allant des plus traditionnels aux plus modernes. Dans les années à venir, je serai un des rares imprimeurs ayant pu bénéficier d’une connaissance ancestrale du métier, rebondissant sur la riche expérience de mon père qu’il a si bien su me transmettre au fil du temps.

Ayant vécu ma scolarité dans diverses écoles de la MRC, je poursuis mes études au BAA à l’Université de Montréal au HEC et entamerai sous peu une mineure en histoire ainsi qu’en droit et éthique. Tant que la vie me le permettra, j’étudierai.

Membre de la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal depuis quelques années, j’ai été élu conseiller et délégué de la section Pierre Le Gardeur et récemment élu par le comité de vérification des finances à titre de conseiller en 2018. Membre de la St-Andrews Society of Montréal depuis peu, j’aurai la chance d’élargir mon champ d’expérience dans les années à venir.

En tant que créateurs de richesses et d’emplois, que vous soyez entrepreneur, gestionnaire ou représentant, votre participation est importante et contribue au développement de la région.

J’espère pouvoir participer longtemps avec vous en joignant nos forces à la constante amélioration de la CCMLA et vous rencontrer autant qu’il le faudra afin de permettre à notre réseau de grandir en toute complémentarité.

Et surtout, soyez nombreux à faire valoir vos réussites afin de motiver toute la communauté.

À très bientôt, chers partenaires.

 

Recevez mes plus cordiales salutations,

David Réal Stéphane Ross

Vice-président Aile Jeunesse

 

 

 

David

Ross

Imprimerie Jacques Ross

Vice-Président Aile Jeunesse
@ / info@ccmla.ca