Activité

Ateliers de formation - Le service à la clientèle AVANCÉ

27 octobre 2020
18:30 à 20:30

Plateforme Zoom, Repentigny,

Le service à la clientèle AVANCÉ… démarquez-vous vraiment du commerce en ligne! Le service à la clientèle est un tout. Votre service à la clientèle et celui offert par vos collègues ont un impact important sur votre client, mais aussi sur l’ensemble des autres clients dans la boutique. Et cette relation avec tous les clients en boutique crée une ambiance que l’on appelle L’EXPÉRIENCE CLIENT !! Cette formation vous permettra de prendre connaissance d’un NOUVEAU CONCEPT de service à la clientèle pour offrir la meilleure expérience de service à vos clients. Vous faites la différence INDIVIDUELLEMENT, mais surtout COLLECTIVEMENT! - L’expérience est meilleure en magasin qu’en ligne… mythe ou réalité? - Mon service est meilleur que le voisin… ah oui, comment? - Quand le service après-vente tue l’expérience! - Les 3 niveaux du service à la clientèle… quand les employés font VRAIMENT une différence! (Taxes non incluses dans le prix affiché). Toute annulation faite moins de 72 heures avant la date de l'événement entraîne une pénalité de 100% du coût de votre inscription.
S'inscrire